Délires et Rpg de Full Metal Alchemist !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Rpg de Full Metal Alchemist !

La Course À La Gloire.. Quel Alchimiste Est Le Plus Fameux?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation des perso Rpg

Aller en bas 
+5
fehla
Edward Elric
Daisuke Hawkeye
Russell Tringham
Riza Hawkeye
9 participants
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Admin et premier Lieutenant militaire
Admin et premier Lieutenant militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 157
Race, rôle. rang : Humaine militaire, 1er Lieutenant
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation des perso Rpg Empty
MessageSujet: Présentation des perso Rpg   Présentation des perso Rpg EmptySam 24 Déc - 14:14

Ceci est un sujet pour les participants du rpg. Vous avez qu'a remplir cette fiche et respecter les règlements et vous aurez droit d'y participer. Faite un copier coller de la fiche. Je ne veux aucun flood ici et un poste seulement (sauf les admin, pour coriger certaines personnes) Veuillez ne pas prendre un personnages déja prit par quelqu'un d'autre. ( aller voir la liste dans la demande rang et kao). Veuillez poster un a la suite de l'autre.

Nom:

Prenom:

Age:

Arme: si vous en avez une. (Vous pouvez inventer aussi):

Race/role/rang (meme chose que sous votre avatar):

Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorsakura1.forumactif.com/index.htm
Russell Tringham
Co-Admin Alchimiste Civil
Co-Admin Alchimiste Civil
Russell Tringham


Nombre de messages : 180
Race, rôle. rang : Humain civil et Alchimiste
Date d'inscription : 31/12/2005

Présentation des perso Rpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Rpg   Présentation des perso Rpg EmptyMar 3 Jan - 13:00

Nom: Tringham

Prenom: Russell

Age: 14 ans

Arme: si vous en avez une. (Vous pouvez inventer aussi): Des pierres rouges qui augmentent la puissance de l'alchimie et soignent.

Race/role/rang (meme chose que sous votre avatar): Humain, Alchimiste, Civil

Histoire : (le début fait partie de la série,après,j'invente ^^)
Russell et son frère Fletcher se sont installés à Xenotime pour s'allier avec Mugwar, après la disparition de leur père, pour créer une pierre rouge afin de poursuivre ce qu'il pensait être le rève de son père. Finalement Mugwar fut tué et Russell et Fletcher restèrent vivre à Xenotime pendant un moment. Russell commença à en avoir un peu marre de Xenotime, une nuit, il s'enfuit de chez le fermier qui l'hébergeait lui et son frère et le jeune homme se rendit seul à Central-city.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitbasket.disctuforum.com
Chitra E
Invité




Présentation des perso Rpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Rpg   Présentation des perso Rpg EmptyJeu 5 Jan - 21:27

Nom: Elric

Prenom: Chitra

Age: 15

Arme: Simple Katana... Dissimulé grâce à l'alchimie...

Race/role/rang : Humain/Alchimiste/???

Histoire: Ayant appartenu au monde sans Alchimie...... Je ne contrôle que ce talent depuis peu... J'ai réussi à venir dans ce monde grâce à mon Père... Qui est également celui de Edward...Et... Alphonse... Par chance... Mon corps n'a pas été affecté par le transfert des mondes... Mais j'ai en quelque sorte... Perdu la relation de mon père et moi... Je suis pour lui... Un simple inconnu.... Lorsque j'arriva... Émerveillé par tous les Alchimistes... J'essaya également et appris que je pouvais le faire... De plus... Je pouvais le faire sans cercle de Transmutation.. Je passa facilement l'examen pour devenir Alchimiste d'État... Afin d'utilisé mon pouvoir pour l'évolution de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hawkeye
Alchimiste d'État militaire
Alchimiste d'État militaire
Daisuke Hawkeye


Nombre de messages : 158
Race, rôle. rang : Humain, alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation des perso Rpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Rpg   Présentation des perso Rpg EmptySam 7 Jan - 18:14

Nom: Hawkeye

Prénom: Daisuke

Âge: 16 ans

Arme: si vous en avez une. (Vous pouvez inventer aussi): Katanas

Race/rôle/rang: Humain et alchimiste d'état militaire

Histoire: Quand j'étais petit, on disait tout le temps que ma cousine Riza fesait mieux alors elle est devenue mon modèle de perfection absolue. Je la suivais partout et fesais tout comme elle. Mais je me suis tanné et j'ai arrêté de la voir. Plus tard, mes parents me comparaient encore à elle, alors je me suis inscris dans l'armée pour qu'ils me laissent tranquille. Mais ils croyaient que je fesais une gaffe alors ils ont demandé à Riza de me surveiller un peu


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pita-ten-mangas.heavenforum.com
Edward Elric
L'Alchimiste d'Acier
L'Alchimiste d'Acier
Edward Elric


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation des perso Rpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Rpg   Présentation des perso Rpg EmptyLun 27 Fév - 10:03

Nom:Elric

Prenom:Edward

Age:15 ans

Arme: si vous en avez une. son bras droit et son pied gauche...

Race/role/rang humain et alchemist d'état

Histoire:Né de l'union de Trisha et Hohenheim Elric, dans un petit village appelé Rizembul, c'est l'aîné d'une famille de deux enfants. Il a en effet un frère de un an, son cadet, Alphonse. Leur père, un grand alchimiste, les a abandonnés lorsqu'ils étaient enfants. Edward et son frère furent donc élevés par leur mère. Marchant sur les traces de leur père et encouragés par leur mère, ils apprirent l'alchimie dans les livres. Lorsque leur mère décéda des suites d'une maladie, ils décidèrent de la ramener à la vie par le biais de l'alchimie.

Recueillis par Pinako Rockbell, ils étudièrent beaucoup par eux même, mais c'est chez leur maître Izumi Curtis qu'ils perfectionnèrent leur technique. Lorsqu'ils tentèrent enfin l'expérience interdite (interdite car nul n'avait réussi à créer un être humain via l'alchimie jusqu'ici), ils échouèrent. Al perdit son corps tout entier et Edward perdit sa jambe gauche. Il sacrifia son bras droit pour lier l'âme de son frère à une armure qui se trouvait à proximité. Depuis ce jour, Edward se reproche ce qui est arrivé et désire plus que tout restaurer leur corps d'origine. Dans ce but, il veut passer sa licence pour devenir alchimiste d’état. Ne pouvant pas se déplacer sans ses membres, il demanda à Pinacko Rockbell de remplacer ses membres manquants par des automails.

A 12 ans, Edward passe sa licence et grâce à sa capacité à transmuter sans cercle (qui lui vient du jour où il a transmuté sa mère), il devient le plus jeune alchimiste d'état. Il reçoit une montre en argent (signe de son appartenance aux alchimistes d'état) et un surnom : dorénavant, on l'appellera le FullMetal Alchemist. En devenant alchimiste d'état, il jure loyauté au généralissime et jure de ne transmuter ni or, ni humains. La transmutation humaine qu'il a réalisé un an auparavant devant rester secrète sous peine de se voir retirer sa licence, Edward dit à ses supérieurs avoir été mutilé pendant la guerre civile de l'Est.
Edward va donc quitter son village natal, accompagné de son frère Alphonse. Avant de partir, ils vont décider de brûler leur maison pour ne plus avoir à regarder en arrière.

Edward va rapidement se faire une réputation dans le pays. Alors qu'il était considéré comme le chien de l'armé, du fait de son appartenance aux alchimistes d'état, il va oeuvrer pour le bien du peuple.

Edward apparaît comme un jeune homme protecteur envers ceux qu'il aime, mais aussi comme quelqu'un de nerveux. Il s'emporte vite quand on critique sa taille (en effet il est particulièrement petit pour une personne de son âge).

Son but est de trouver la pierre philosophale, qui lui permettra de restaurer son corps et celui de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
fehla
Cavalière alchimist
Cavalière alchimist
fehla


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/03/2006

Présentation des perso Rpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Rpg   Présentation des perso Rpg EmptyMer 8 Mar - 8:19

Nom: (je suppose qu'on est obligé de choisir un nom du manga)Rockbell

Prenom: Fehla

Age: 14 ans

Arme: si vous en avez une. L'alchimie et une flûte

Race/role/rang (meme chose que sous votre avatar):Alchemist a cheval

Histoire: C'est une cousine éloigné de Winry.Elle monte a cheval et étudie l'alchimie pour ressemblé a edward qu'elle n'a vu que trois fois et qu'elle admire.Elle aime beaucoup sa cousine et aimerai lui rendre visite plus souvent,mais ces études l'en empèche. Elle métrise plutôt bien l'alchimie mais est obligé d'utilisé un cercle;elle porte d'ailleur un collier en forme d'étoile possédént en son centre ce cercle.Elle utilise l'eau et la glace,même si elle en ai éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Maes Hughes
Admin et Brigadier General
Admin et Brigadier General
Maes Hughes


Nombre de messages : 274
Race, rôle. rang : brigadier general ^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation des perso Rpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Rpg   Présentation des perso Rpg EmptyVen 7 Juil - 22:21

Nom: Hughes

Prenom: Maes

Age: 29 Présentation des perso Rpg 1553

Arme: Poignards

Race/role/rang: Humain, personel du militaire.

Histoire: J'ai été "Major" quelques années après mon entré chez les militaires, puis je suis passé au stade de Lieutenant Colonel, pour ensuite être Brigadier Général. Contrairement à mes autres camarades, je ne suis pas un alchimiste. Mon travail est, en quelque sorte, d'être informer de ce qui se passe au Cartier Général et.. bref, un peu compliqué à expliquer ^^. Parcontre, le travail qui me tiens le plus a coeur est celui d'être père d'une ravissante demoiselle de 4ans et 3/4. Je suis le suppérieur de beaucoup de personne et j'en suis très fier! Je possède pourtant un meilleur ami, Roy Mustang, qui est très intelligent mais qui souffre de certain troubles du passé -.-'. J'adore vivre et voir vivre mais malheureusement, j'ai été..tuer^^'' par Envy, un humonculus: un être non humain. Il a prit l'apparence de ma femme, Glacier, avant de me tirer une balle.. mais disons que je suis...revenu à la vie! pour m'occuper de plusieurs enfants qui espèrent un jour être de très forts Alchimistes, vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu-code.lolforum.net
Alphonse Elric
Alchimiste mignonet
Alchimiste mignonet
Alphonse Elric


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Présentation des perso Rpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Rpg   Présentation des perso Rpg EmptySam 28 Oct - 10:55

Nom: Elric

Prenom: Alphonse

Age: 13

Arme: alchemy!!!

Race/role/rang: alchemist

Histoire: Lors de mes aventures avec mon frere, mon corps a ete enlever lorsqu'on a essayer de faire revenir notre mere. Mais maintenant, on a pu retrouver mon corps et me revoila en toute beaute ^________^ Mon frere s'est mon idol et je l'aime beaucoup....je veux etre plus fort que lui un jour!! Meme si je suis deja plus grand et presque plus meilleur ke lui!!


(JTAIME MAES!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 6
Age : 36
Race, rôle. rang : humain, alchimiste pas dans l'armée
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation des perso Rpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Rpg   Présentation des perso Rpg EmptySam 20 Jan - 21:46

Nom: ^^

Prenom: Sora

Age: 16

Arme: Ma Keyblade

Race/role/rang : Err humain et alchimiste pas dans l'armé

Histoire: Pour proteger le roi Mickey, je recu le don de l'alchimi. J'étais considéré comme un soldat pour suivre ses ordres. J'étais aussi accompagner de Donald et Goofy mais allez savoir comment, nous nous sommes perdu de vu ( encore..). Ça me donne en fait des vacances parce que mon colègue Donald commencait franchement à me taper sur les nerfs. Or je ère un peut partout dans un monde que je ne connais pas , voyant du monde que je ne connais pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyrave.lolforum.net
Lily Akuto

Lily Akuto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation des perso Rpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Rpg   Présentation des perso Rpg EmptyJeu 12 Aoû - 7:23

Nom: Akuto

Prenom: Lily

Age: 15 ans

Arme: Son baton et l'alchimie. (RENKINJUTSUSHIN FOR EVEEEEER!!! )

Race/role/rang (meme chose que sous votre avatar): L'alchimiste dresseuse.

Histoire: Comme le dit son titre, Lily est une dresseuse, en plus d'être alchimiste, elle travaille dur avec son furet, qui ressemble à une belette, pour qu'il soit comme une seconde arme, ses crocs sont aiguisés mais ce n'est pas tout, il était souvent pratique d'avoir un animal qui nous apporte ce dont on a besoin, il est petit et discret, ce dernier peu donc apporter à sa maitresse toutes sortes d'armes légères. Ce furet, Lily l'a recueillit quand elle était toute petite, il la suit partout, il est toujours assis su son épaule. Elle l'a recueillit sous la pluie, il était blessé, il avait besoin de soins, l'affection qu'elle lui a apporter l'a rendu un peu plus fort, ils sont toujours resté ensembles, maintenant ils se battent ensembles, la famille de Lily a disparu comme par magie, ils sont introuvables, son grand frère, sa grande soeur et ses parents, Lily pense que ses derniers sont morts mais elle veut savoir pourquoi et comment, ce qui la forca à devenir alchiiste d'état, pour vaoir acces à la bibliohèque de Central.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des perso Rpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Rpg   Présentation des perso Rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des perso Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires et Rpg de Full Metal Alchemist ! :: Le commencement :: Les règlements et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser