Délires et Rpg de Full Metal Alchemist !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Rpg de Full Metal Alchemist !

La Course À La Gloire.. Quel Alchimiste Est Le Plus Fameux?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chitra Elric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chitra E
Invité




Présentation de Chitra Elric Empty
MessageSujet: Présentation de Chitra Elric   Présentation de Chitra Elric EmptyJeu 5 Jan - 21:30

Pseudo: Chitra Uchiwa ( Pour vrai ? ^^ )
Âge: 15 ans
DDN: 11 Novembre 1990
Ce que j'aime: Les Mangas, les animés, l'informatique, le graphisme, le cinéma et passer du temps avec ma petite amie.
Ce que je n'aime pas: Tout le reste ^^.
Courte Description : Bah...J'aime les Mangas/Animés et j'adore lire ! J'aime également tout ce qui est compliqué ! Et tout ce qui est fictif...Du genre..Créer un module de virtualisation numérique. J'aime également les histoires avec une morale et qui fait réfléchir. J'adore écrire et écouter les gens ! Je suis souvent surnommer le '' Psy ''. Je suis également très amical alors venez me voir !
Projet pour l'avenir: Devenir un Médecin et un excellent joueur de Go.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Admin et premier Lieutenant militaire
Admin et premier Lieutenant militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 157
Race, rôle. rang : Humaine militaire, 1er Lieutenant
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation de Chitra Elric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chitra Elric   Présentation de Chitra Elric EmptySam 7 Jan - 7:21

Bienvenuuu chitra!! Merci d'etre venue ! Bon fofo et bon délir. Présentation de Chitra Elric 1558 Belle présentation!! J'espére que tu vas bien t'amuser . Si jamais il y a quoi que ce soit que tu comprend pas, demande aux admin, moi, envy ou maes Présentation de Chitra Elric 1557 . Merci encore!! Bon délir Présentation de Chitra Elric Kaos0022
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorsakura1.forumactif.com/index.htm
Chitra E
Invité




Présentation de Chitra Elric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chitra Elric   Présentation de Chitra Elric EmptySam 7 Jan - 9:47

Je suis sûr que je vais tout comprendre... C'est super détaillé ^^. Merci à toi :p La super perverse Sadique c'est ça :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Admin et premier Lieutenant militaire
Admin et premier Lieutenant militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 157
Race, rôle. rang : Humaine militaire, 1er Lieutenant
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation de Chitra Elric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chitra Elric   Présentation de Chitra Elric EmptySam 7 Jan - 11:40

hahahaha...nan..ca cest sur shaman démence.. Présentation de Chitra Elric 1554 ..^^ Bha merci de dire que c'est super détailler..pour moi ya trop d'info XD et le monde va se perdre. Thanks encore d'être la Présentation de Chitra Elric 1558
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorsakura1.forumactif.com/index.htm
Maes Hughes
Admin et Brigadier General
Admin et Brigadier General
Maes Hughes


Nombre de messages : 274
Race, rôle. rang : brigadier general ^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation de Chitra Elric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chitra Elric   Présentation de Chitra Elric EmptySam 7 Jan - 19:23

chitra!!allo!!! c toi chichi!!!ouaisssss!!!!!!!bienvenue sur notre fofo Présentation de Chitra Elric Kaos zouii^^ lol jespere ke tu va bien tamuser icite lo lo
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu-code.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Chitra Elric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chitra Elric   Présentation de Chitra Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chitra Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires et Rpg de Full Metal Alchemist ! :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser